PDA

Afficher la version complète : Echange de bons procédés, need grenades!



Hargo
26/01/2012, 11h53
Salut les zamis,

Il me faudrait asap des grenades CC, car je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que je vais recevoir de méchantes assists dans les jours qui viennent #C7
Mais comme je suis dans une gu familiale de... 3 personnes et qu'aucun n'est cybernéticien et que y'en a quasi aucune qui se vendent à l'AH, j'aurais besoin de vos humbles services.

Je peux vous faire tous les stims/dopants/healpack PvE ou encore vous refiler des popos PvP en échange.

Merci d'avance et que le taunt soit avec vous! #M2

Minaor
26/01/2012, 13h25
Suffit de monter 100 en cybernetique sur un reroll, j'ai l'intention de le faire bientôt on peut monter ensemble si tu veux, suffit que tu respec 1 de tes crafts de récolte en récupération, tu farm les compos et le reroll craft les grenades =)

Hargo
26/01/2012, 13h39
Ha ok si peu, je vais suivre tes conseils alors mon cher Minagay. Je comptais bien reroll un Mercenaire heal dtf, vu que j'ai plus rien d'autre à foutre avec mon main que les dailys. Quand je vois le heal ET le dps que tu sors en étant CC le quart du temps... :freak: :o

Minaor
26/01/2012, 13h47
Quand je vois le heal ET le dps que tu sors en étant CC le quart du temps... :freak: :o

100% skill ça, aucun rapport avec la classe.

thoraz
26/01/2012, 20h30
Salut Hargo,
Demande à Acora in game, ca doit être le dernier qui reste chez nous, on est tous passé aux popos :)

Minaor
27/01/2012, 04h18
Craft monté, faites tourner votre Bronzium + Plastoïde (récup lvl 2) et je vous craft des sismiques (gtae mez 4sec).