PDA

Afficher la version complète : Défiance sur SWTOR



Avengers
01/12/2011, 01h02
La guilde Défiance sera présente sur SWTOR, sur un serveur PvP.

Pour le moment nous ne nous sommes pas fixés de réels objectifs sur ce nouveau jeu, nous verrons bien au bout de quelques semaines si SWTOR présente un intérêt pour nous en terme de pvp.

Aussi, pas d'ouverture formelle du recrutement pour le moment. Et en cas d'ouverture du recrutement, il sera limité aux joueurs proches de la guilde IG.

Bon jeu à tous !

Yumm
01/12/2011, 01h18
(Merde, on peut pas delete un post ? :p)

Lahlou
02/12/2011, 20h30
Que la force soit avec vous, car je ne le serais probablement pas. Cependant, je suis grave en manque de PvP...

Moodmax
03/12/2011, 00h54
Que la force soit avec vous, car je ne le serais probablement pas. Cependant, je suis grave en manque de PvP...

Je propose ... un pti retour sur daoc au alentours du 10 janvier ( je pense que après 2 semaines et demi sur swtor on sera lassé :p)

Edarian
05/12/2011, 19h10
J'attendrai 1 ou 2 mois avant de m'avancer, histoire de voir si ça vaut la peine ou pas.

N'hésitez pas à balancer les impressions toussa :p


Bonne chance à ceux qui y seront :)

Lxa
05/12/2011, 19h36
mouhahaha !
le temps que les chinois soient en place pour passer commande quoi :D

Edarian
05/12/2011, 21h31
Univers futuriste (pour un MMO chuis pas fan) -> mythic -> 55 euros -> Perdu mon temps sur Aion et sur Rift pour rien

Ca fait trop de choses pour me permettre de sauter pieds joints dedans !


Et toi tu vas faire quoi ?

Lxa
05/12/2011, 22h07
Un truc futuriste pour un mmo ?? ... huu oO :freak: C'est ce que je me suis dis au départ.
Et puis j'ai test le week end beta et je me suis surpris à accrocher à l'ambiance et au scénario lié au personnage, choses qui me passe largement au dessus d'habitude, et en fait il s'avère plaisant de faire évoluer son perso et découvrir l'univers (surtout si on aime SW à la base c'est sûr)

Après niveau gameplay c'est assez sympa et dynamique. Niveau pvp, je pense pas qu'il y est de grosse synergie entre classe à mettre en place. Mais le fait qu'il n'y a pas de rez-combat fera, sans doute, place à une autre forme de coordination inter-classes, mêlant des phases d'attaques et de replis/tempo.

Donc oue pourquoi pas passer qq tps pour casu dessus d'autant qu'à priori il n'a pas été question pour le moment de team. Le tps nous le dira.

ps : Et truc de ouf, je peux enfin dps et heal lol. A voir si l'hybridité à HL tient la route :)

Edarian
05/12/2011, 22h19
Boah tu pèteras vite un cable en groupe car tout le monde veut play dps, tu passeras en full heal :evillaugh:

Gortth
05/12/2011, 22h20
Univers futuriste (pour un MMO chuis pas fan) -> mythic -> 55 euros -> Perdu mon temps sur Aion et sur Rift pour rien


Franchement ça s'approche quand beaucoup plus d un jeu Bioware que d un jeu Mythic.
Le système de "moralité" lors des choix de dialogue des quêtes s'approche énormément du système que Bioware a mis en place sur Mass Effect 1 et 2.
Plus je test Swtor, plus je le trouve plaisant en fait.
Moi qui suis un grand fan de RPG solo (à l’européenne), je trouve le système de quête perso assez plaisant. J irai peut être dessus en mode casu une fois Skyrim bouclé a 100%

Lxa
05/12/2011, 22h30
@Gortth : oue c'est exactement ça ! Moi c'est la première fois que je trouve le côté pve/scénario plaisant :)

@Eda : euh là j'ai aucun engagement si ce n'est jouer pour ma gueule ahahah ! :p
Pis même je me débrouillerais pour être avec aTo ! Na ^^

Yumm
05/12/2011, 23h03
J'pense que les quêtes de classe valent le prix du jeu :D

Gorek
06/12/2011, 23h17
Ce qui ressort de vos topics c'est: en fait j'accroche bien le pve !
Donc pourquoi un serveur pvp ?

/discuss ! :lit: :lol:

Yumm
06/12/2011, 23h35
Bah, on a juste test le PvP en BG, donc voir ce que ça donne en open à la release :talker:

Moodmax
07/12/2011, 00h14
Déjà un des avantages de swtor est une zone sans un seul mob... ce qui est remarquable pour un mmo de nos jours!

Après le reste: gameplay, teamfight, serveur, skill pvp etc.... on verra bien à la release.

Gorek
07/12/2011, 14h15
Le Hic (et je ne pense pas vous apprendre quelque-chose) mais même si tu as une zone dédiée au pvp il va falloir que les joueurs créent l'ambiance pvp recherchée.
Si tu as le choix entre de l'instant bg ou courir 20 min dans une plaine et te faire zerger par un bus, tu choisis quoi ?
On l'a vu avec warhammer online.
Les gens préféraient rentrer en bg plutôt que de pvp en outdoor.
Il reste à espérer que je me trompe, mais depuis plusieurs mmo, c'est malheureusement un comportement habituel.

Lxa
07/12/2011, 15h11
Faut pas non plus exagéré. Y'avait de l'open sur war, fallait avoir la team adéquat mais c'était jouable !

Yumm
07/12/2011, 16h48
Faut pas non plus exagéré. Y'avait de l'open sur war, fallait avoir la team adéquat mais c'était jouable !

+1 :D

Moodmax
07/12/2011, 17h05
Le Hic (et je ne pense pas vous apprendre quelque-chose) mais même si tu as une zone dédiée au pvp il va falloir que les joueurs créent l'ambiance pvp recherchée.
Si tu as le choix entre de l'instant bg ou courir 20 min dans une plaine et te faire zerger par un bus, tu choisis quoi ?
On l'a vu avec warhammer online.
Les gens préféraient rentrer en bg plutôt que de pvp en outdoor.
Il reste à espérer que je me trompe, mais depuis plusieurs mmo, c'est malheureusement un comportement habituel.

Je suis d'accord avec ce point de vue dans le sens où, si les dev. ne mettent pas en place ce que j'appelle des "carottes" pour attirer des groupes, ça va tourner en bus de péons @ millenium.
Du coup il faudrait des objectifs prenable à un seul groupe ou deux.
De plus si la communauté est chaude pour délimiter des zones 8v8 / 4v4 ça pourra être sympa.
Enfin, on l'a vu sous daoc, tu avais les bus sur les autoroutes entres les forts etc... (mais un bus ça avance pas vite) et tu avais les groupes/petits co qui justement évitaient de se retrouver sur ces autoroutes (et qui se déplaçaient plus rapidement).

Maintenant, il ne reste plus qu'au devs de faire leur taff et si ils ne le font pas on pourra peut-être compter sur la communauté et si tout le monde s'en branle on ira sur GW2 :p

Yalinea
07/12/2011, 19h30
Du coup on est combien en gros à la release ? une dizaine ?

Avengers
07/12/2011, 20h13
Je ferai le point plutôt 2-3 semaines après la release.

thoraz
07/12/2011, 21h56
J'ai commandé je serais la après avoir finit skyrim (il doit me rester une dizaine d'heures )

aTo
07/12/2011, 22h10
J'ai commandé je serais la après avoir finit skyrim (il doit me rester une dizaine d'heures )

Ta le temps jusqu'au 20 ^^

thoraz
07/12/2011, 22h56
Bah non 15 a priori

Yumm
08/12/2011, 00h14
Non, enfin, ça dépend quand tu as préco. Mais c'est jusqu'à 5 d'accès anticipés. Si tu as préco la semaine dernière, tu n'auras pas 5 jours, c'est premier arrivé, premier servi.

aTo
08/12/2011, 01h28
Le 13 en faite :x


Accès anticipé au jeu

Les clients ayant pré-commandé Star Wars™: The Old Republic™ pourront jouer au jeu avant son lancement officiel. "L'accès anticipé au jeu" est la période précédant le lancement officiel du jeu pendant laquelle les clients ayant pré-commandé le jeu pourront y jouer. L'accès anticipé au jeu commencera au plus tôt le 13 décembre 2011 à 13h00 CET. La durée de votre accès anticipé dépend de la date et de l'ordre d'activation de votre code de pré-commande dans le centre d'activation des codes (http://www.swtor.com/fr/precommander/code). Consultez la FAQ (http://www.swtor.com/fr/precommander/faq) pour plus d'informations.

Xtase
08/12/2011, 11h09
Le client faut le retélécharger ou ce sera le même que celui de la béta ? ( J'espère qu'il faut le redl juste pour faire chier Ato. )

aTo
08/12/2011, 13h07
In preparation for the official release of Star Wars: The Old Republic, we wanted to make sure that everyone has the correct game client installed on their machine.

If you participated in our Game Testing Program before November 25th, we recommend that you uninstall the game testing client (refer to instructions below) and then download and install the launch game client. We’ll update this post with more instructions when they’re available. The size of the launch game client is approximately 27 GB.

If you have played in our game testing program at any point from November 25th onwards, you will not need to re-install the game client, as you should already have the launch version installed.To verify that you have the launch version installed, you can check for the "assets_swtor_main" version file in the following location on your computer: \Program Files (x86)\EA\BioWare\Star Wars – The Old Republic\assets. If you have that file present, you do not need to reinstall the game client.

With that said, some users may notice that their game client folder is much larger than 27 GB on their system. This may be due to having redundant files from previous versions of the client. If you need to clear up space, we recommend completely uninstalling the client and downloading and installing the launch game client. Again, we’ll update this post with more instructions when they’re available.

!!!!!!!

Minaor
09/12/2011, 00h12
Hm, j'ai joué le 26 Novembre au week end de bêta, et j'ai bien leur fichier présent ... mais mon installation fait 19go pas 27 ... je sent que je vais réinstaller pour pas me taper tout le DL en heure de pointe.

Yumm
09/12/2011, 01h17
Non, c'est marqué que ceux qui ont un client de plus de 27Go feraient mieux de réinstaller car, il y a eu des fichiers en double. Normalement si tu n'avais pas joué avant le 25 novembre c'est bon.

bka
10/12/2011, 12h18
faut vachement de skill pour comprendre leur accès anticipé en tout cas.

Yumm
10/12/2011, 14h46
Pour faire simple, plus tu as préco tôt plus tu auras de jours anticipés :D

Yalinea
10/12/2011, 15h31
Le minimum étant de 2 jours anticipés là où ils indiquaient 5 jours quand ils ont vendu les préco donc en gros c'est de la bonne publicité mensongère à mon avis attaquable !

Ebly
10/12/2011, 17h48
Le minimum étant de 2 jours anticipés là où ils indiquaient 5 jours quand ils ont vendu les préco donc en gros c'est de la bonne publicité mensongère à mon avis attaquable !

Lis les petites lignes :b

bka
11/12/2011, 16h25
imo les relations entre yali et les petites lignes dépassent le stade de la lecture !:evillaugh:
(désolé je vais plus sur jol alors je compense ! )

Subfal
14/01/2012, 20h36
Je ferai le point plutôt 2-3 semaines après la release.

Un petit résumé Aveng, des plus et des moins du jeux?

Tavz
16/01/2012, 16h23
C'est un très bon jeu solo mais le problème c'est l'IA défaillante des PNJ qui se balade autour de toi.

Lahlou
17/01/2012, 01h17
C'est un très bon jeu solo mais le problème c'est l'IA défaillante des PNJ qui se balade autour de toi.T'as joué avec Behe toi.

Tavz
18/01/2012, 02h07
Même pas c'est pour dire le niveau des mecs, c'est plus des mobs qui augmente la difficulté du jeu qu'autre chose.

Je sais pas ce que j'ai mérité mais le nombre de débile que je croise est assez hallucinant, surement que je me tape tous les handicaper qui monte lentement leur perso.

Sinon je m'éclate bien sur se jeu le scénar me rappelle Kotor y a même des quêtes qui en font un peut référence

Le seul truc dommage c'est pour les BG oùtu rencontre des lvl 50 full stuff max rank alors que tu es un gros low en plus de te manger des groupes guilde.

Minaor
18/01/2012, 13h44
Le seul truc dommage c'est pour les BG oùtu rencontre des lvl 50 full stuff max rank alors que tu es un gros low en plus de te manger des groupes guilde.

Si j'ai bien compris, la mise à jour d'aujourd'hui corrige ça, séparant les lvl 50 des autres dans les BG.

Gortth
18/01/2012, 14h06
Si j'ai bien compris, la mise à jour d'aujourd'hui corrige ça, séparant les lvl 50 des autres dans les BG.

A priori ça restera "dans la mesure du possible"

Minaor
21/01/2012, 13h55
A priori ça restera "dans la mesure du possible"

Depuis le patch je n'ai en tout cas vu aucun low lvl en BG, full 50, faudra voir quand la grande majorité sera 50.

Hargo
26/01/2012, 18h10
Depuis le patch je n'ai en tout cas vu aucun low lvl en BG,

Hormis toi, en fait. :p