PDA

Afficher la version complète : Ouh le beau clavier



Mixo`
15/08/2011, 18h28
Je suis tombé sur ça tout à l'heure : http://www.roccat.org/Products/Gaming-Keyboards/ROCCAT-Isku/

Ca sort sous peu (Septembre), je pense que je vais l'acheter pour remplacer mon vieux Razer Tarantula qui commence à bugger.


C’est grâce à notre technologie exclusive ROCCAT™ Talk© qui permet la communication entre le clavier de jeu rétro-éclairé Isku et la souris de jeu ultime Kone[+], créant ainsi une combinaison surpuissante vous permettant d’exécuter des macros de la souris facilement et rapidement à partir de votre clavier.

Je sens que ça sert à rien mais rien que pour ça et parce que j'ai une Kone+ (meilleure souris du monde aisément §) ça vaut ses 80€ !

bka
15/08/2011, 21h49
c'est vrai qu'à froid on a du mal à voir l'intérêt d'un bind clavier reprenant une macro souris .
j'ai jamais essayé d'appuyer sur les 5 boutons de la souris en même temps pour voir si tout se lançait, peut être que ce système permet de pallier çà :spineyes:

Subfal
17/08/2011, 18h58
Combi Four Micro-onde ou pas? :p

PS: Combien d'€ pour se faire une idée?

PS2: Ok 80€, ca va encore. Roccat est attractif par ses prix, mais la qualité est là?

Mixo`
17/08/2011, 23h07
Là Kone+ est de loin la meilleure souris que je connaisse, j'avoue ne pas trop connaitre le reste de la gamme Roccat, mais c'est bien supérieur à du Razer par exemple d'après mon expérience : j'ai un Tarentula à 130€ (lawl) qui est un bien médiocre clavier vu le prix, j'espère que celui de Roccat sera mieux. :o

Tveu
18/08/2011, 00h54
et t’utilises toutes les fonctions de ce genre de matos ??

Mixo`
18/08/2011, 01h19
Surtout le look qui m'importe.