PDA

Afficher la version complète : Une pétition DaoC2 ^^



Izno
30/07/2011, 23h35
http://daoc2.com/

lol bon j'ai signé pour le fun :D

Lahlou
31/07/2011, 08h24
tweeted

Yalinea
31/07/2011, 10h08
j'ai signé aussi ! marrant les aigri joliens contre un DAOC 2 ^^

NeanG
31/07/2011, 11h39
Je n'ai pas de compte Twitter.

Mixo`
31/07/2011, 12h52
74 tweets, courage plus que 200 000 au moins pour avoir pas l'air de guignols !

prx/Lalithiel
31/07/2011, 15h50
si t'en fais plein des trucs comme ça je suis sur qu'il y a moyen de faire quelques sous avec les pubs

thoraz
02/08/2011, 00h12
http://www.youtube.com/watch?v=LoUduIQ2o0Y&feature=player_embedded

Lahlou
02/08/2011, 00h55
http://www.youtube.com/watch?v=LoUduIQ2o0Y&feature=player_embeddedOuais enfin reste à voir si ça commence à freeze à partir de 2 persos, ou 3.

Xtase
02/08/2011, 12h23
Ca donne envie cette vidéo :blush:

Lahlou
02/08/2011, 14h21
Le problème de ce genre de moteur c'est que c'est très beau, mais totalement inadapté à un MMO. D'ailleurs la plupart des MMO "réussis" (qu'ils me plaisent ou non) d'un point de vue technique, on généralement des graphismes un peu moindres. En revanche, beaucoup de MMO sont très beaux, mais tout est instancié parce que si il y a peu trop de monde au même endroit ça rame à fond. Je me souviens des capitales sur AoC ou Aion, malgré le fait que je tournais sur une bonne machine pour l'époque, le jeu devenait beaucoup moins fluide. Difficile d'imaginer de l'open PvP dans ces conditions.

Aroe
03/08/2011, 18h30
Même si Daoc2 il y a, on retrouvera jamais ce qu'on a vécu autrefois. (Hey ça rime!)

Ebly
04/08/2011, 10h25
Même si Daoc2 il y a, on retrouvera jamais ce qu'on a vécu autrefois. (Hey ça rime!)

Hey oui, la découverte des MMO et autres, c'est fini.

Je me souviens de la première fois sur DAoC, je jouais, j'étais à Campacorentin et j'avais croisé un type, je lui avais demandé s'il avait pas des pièces d'argent pour moi que je puisse prendre le cheval, il m'avait dit "non dsl" ... j'ai cru qu'il ne voulait pas, pcqe je n'avais pas l'adsl chez moi et que lui si :X

et je pensais que "bio" c'était l'abréviation de bientôt ... bref moi et mes "deco bio" .. :X

Lyaf
04/08/2011, 11h29
Je me souviens de la première fois sur DAoC, je jouais, j'étais à Campacorentin et j'avais croisé un type, je lui avais demandé s'il avait pas des pièces d'argent pour moi que je puisse prendre le cheval, il m'avait dit "non dsl" ... j'ai cru qu'il ne voulait pas, pcqe je n'avais pas l'adsl chez moi et que lui si :X

et je pensais que "bio" c'était l'abréviation de bientôt ... bref moi et mes "deco bio" .. :X

lol noob

Yalinea
04/08/2011, 21h03
lol noob

+1 ! :D

Gorek
05/08/2011, 00h28
J'avais fais un zerk spé hache marteau epee au cas où je dropais un des trois ... /cry

Izno
05/08/2011, 02h32
Je me suis taper Camelot ==> Keltoi à patte car je savais pas prendre le cheval... :unhappy:
Et je payai mon petit frère pour qu'il monte mon artisanat, la j'ai vraiment honte :(

Lahlou
05/08/2011, 03h37
Et je payai mon petit frère pour qu'il monte mon artisanat, la j'ai vraiment honte :(Honte de ne pas avoir su le réduire en esclavage?

Avengers
05/08/2011, 23h56
J'ai du send une 20 aine de personnes pour réunir le "1 gold" nécessaire à la création d'une guilde à la release.

Les premières personnes avec qui j'ai groupé à la release pour pex aux araignées à coté de Humberton ont passé 2 heures à danser autour d'un ménestrel...

Lahlou
05/08/2011, 23h59
J'ai passé des heures à pex pour pouvoir m'offrir mon premier ticket au palefrenier, pour arriver dans un endroit trop haut niveau pour moi, mourir, et revenir au point de départ.

Lxa
09/08/2011, 15h20
J'ai halluciné quand j'ai vu les premiers perso qui se baladaient avec des capes, je pensais que c'était une classe/race spécifique qui avait accès à ce vêtement. Avec cette parure, ils semblaient super prestigieux... comme des chevaliers, des gens nobles ! par rapport à moi qui faisait très gueux à côté ... j'étais jaloux !

Toujours avec les capes ; j'ai longtemps cru qu'il fallait avoir le métier couture pour faire les capes avec des "dessins" et que c'est pour ça que je ne pouvais pas en avoir ... il s'agissait des emblème de guilde... je ne savais même pas ce que c'était une guilde.

NeanG
09/08/2011, 21h07
J'ai crée mon sorcier à la release en pensant que le charme me permettrait de contrôler d'autres joueurs, quelle déception lorsque j'ai appris que je ne pouvais contrôler que des PNJ :D

prx/Lalithiel
13/08/2011, 03h46
Ma plus grosse connerie fut de déléte mon champion lvl 21 chez tempest pour faire un paladin parce que c t noble


je suis sorti en zone pvp et je me suis fais tuer par un pnj 10 fois trop haut niveau, les enfoirés de joueurs m attendaient !

la rencontre avec surghjente fut épique saute au virage ou y a la pierre je suis là et hop c t bon on c'est trouvé un avalonien et un highlander