PDA

Afficher la version complète : GOA cesse l'exploitation de WAR



Celeblin
25/06/2010, 11h31
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr675&lang=fr



Nous annonçons aujourd'hui que GOA va céder l'édition, l'exploitation et les services d'abonnement de Warhammer® Online: Age of Reckoning® (WAR) en Europe à Mythic Entertainment.

Nous avons partagé tant de bons moments en votre compagnie. Au cours de ces deux dernières années, nous avons vu prospérer une communauté chaleureuse et active, nous avons été les témoins en exclusivité mondiale des meurtres pré-1.3.5 de Tchar’Zanek et de Karl Franz, et nous avons pu voir évoluer quelques-unes des guildes les plus chevronnées qui aient jamais joué à WAR.

Durant les prochaines semaines, nous travaillerons en étroite collaboration avec l'équipe de Mythic pour que la transition se déroule le mieux possible. Nous tenons à vous confirmer que tous les personnages, les guildes et les informations de compte des joueurs actuels et des anciens joueurs seront transférés sur les serveurs de Mythic.

Nous vous transmettrons le détail des prochaines étapes, ainsi que la publication d’une FAQ, dans les jours à venir.

Merci de votre attention,

L'équipe WAR

Avengers
25/06/2010, 12h43
Ha enfin la fin de Goa dans les mmos, c'est pas plus mal !


Serveurs localisés en Allemagne, nouvelle équie de cm/gm, un lien direct avec mythic.
C'est tout bénéfique si on évite les bugs possibles du transfert/site.

Yann
25/06/2010, 13h28
Ca sera comme pour DAoC @ onrefaitlesmêmesereurs ? Ou on sera intégré aux serveurs existants et donc à leur population ?

Mixo`
25/06/2010, 13h39
Ohlala c'est la débandade !

bka
25/06/2010, 22h24
bah orange va kick goa.
honnêtement goa gérait les inscriptions et un semblant de support, rien de révolutionnaire à part qu'on risque d'avoir un ping encore plus pourri.

Cabale.
26/06/2010, 18h46
C'est pas plus mal finalement parce que Goa et les mmo : :freak:

Sinon du monde joue encore à WAR ?

Lahlou
29/06/2010, 00h14
Y'en a quelques uns qui sont encore actifs je crois.

bka
29/06/2010, 00h47
on est encore une petite dizaine.

NeanG
29/06/2010, 08h38
Après DAoC, voici WaR, GoA se retire en douceur. :x

(j'sais pas pourquoi mais GoA restera pour moi le symbole même de l'échec en matière de MMO, surtout sur T4C :D)

Lahlou
29/06/2010, 12h32
Je trouve que c'est à l'image d'une grande partie de l'industrie de du jeux vidéo en France.

Oxmz
29/06/2010, 18h01
Bel avoeux d'echec dissimule par un semblant d'entousiame comme on le connait bien venant de GOA...

Cabale.
29/06/2010, 20h30
Si quelqu'un d'actif sur WaR passe par ici, peut il me send sur msn ?

Soari7@hotmail.com