PDA

Afficher la version complète : En dehors des MMO...



Mixo`
27/09/2009, 17h25
Un petit topic pour parler de jeux plus ou moins connus, solo ou non, afin de permettre à tout le monde de connaitre d'autres jeux.

En ce moment je joue à Batman Arkham Asylum (jeu solo).

http://blackchristiannews.com/news/images/batman-arkham-asylum-boxart.jpg

Franchement, y a des années que j'avais pas pris autant mon pied dans un jeu solo... Le jeu est sublime, fluide, amusant, la réalisation est impeccable, le scénario dans la lignée de Dark Knight (le film) est passionnant, une réussite totale...

La difficulté n'est pas très élevée (je joue en normal, pas activé le niveau le plus difficile, j'aime pas gonfler artificiellement de la difficulté, le jeu a été crée pour être jouer en "normal" à la base :)), le chemin plutôt balisé mais de façon très bien conçue... On a une certaine liberté d'action, sans se perdre dans des couloirs, il y a (un peu) de réflexion (mais rien de bien sorcier :p).

Un must have.

Mixo`
27/09/2009, 17h32
Hop un autre jeu auquel j'ai joué (un peu)... Wolfestein.

http://www.rolteca.es/wp-content/descargas//2009/09/wolfestein-300x255.jpg

Quelle déception... En tout cas en multi. Le jeu est mal fini, buggé, inintéressant, et n'a forcément pas trouvé son public. A mi chemin entre un Quake Wars (dont il utilise le moteur) et un pur shooter (à la Enemy Territory), le jeu se plante complétement : plutôt mou, imprécis, trop basique et frustrant, ses jours (online) sont comptés. Reste l'aventure solo, qui est pas trop mal il parait...

Gortth
27/09/2009, 23h47
Je confirme pour Batman, longtemps que j avais pas pris mon pied sur un jeu d action solo sur PC.
J ajouterai juste l intérêt de jouer avec le patch 1.1 qui ajoute le moteur Physx avec son brouillard volumétrique, ses nombreuses particules ajoutées, etc (NVidia only).

Sinon Anno 1404 avec ses petits défis économiques sympa. Impeccable pour se détendre sur un jeu bourré de qualités.

prx/Lalithiel
27/09/2009, 23h57
tetris

Cabale.
28/09/2009, 00h20
+1 pour Batman.

J'ai pas fini les défis, ils sont sympa mais bien tendu.

Reazon
28/09/2009, 00h22
J'avais dl batman il y a deux semaines, je vais l'installer vu vos commentaires =o

Mixo`
28/09/2009, 00h57
En plus il a l'air long ce Batman, j'ai joué pas mal d'heures aujourd'hui et que 30% accompli. :D

foufriche
28/09/2009, 10h17
demigod.

"back lestouille !!! baaackkk !!!!"
(en send a gorth : "c'est moi ou pl l'ennemi ?")

=)

Cabale.
28/09/2009, 10h29
Demigod c'est un peu de la merde enfaite, sauf si y a eu des améliorations depuis le lancement.

Oxmz
28/09/2009, 18h50
Heroes of Newerth.
Je kiff.

Behemoth
29/09/2009, 13h58
Sans la sortie d'aion , il serait déja install sur mon DD vu les critiques que j'avais lues lors de sa sortie.

Malheureusement je ne vois pas trop où trouver le temps en ce moment tellement ça a rush l'xp :p

Sinon, hors mmo, pes2009 - sf4 sont les deux derniers à m'avoir tenu devant le pc :p (en jdr le dernier en date était nwn2 ou en h&s titan quest).

Et sinon je trouve quand même le temps de faire des calins à mon épouse grâce aux files d'attente sur aion :x

Cyrcee
29/09/2009, 14h14
Sur Drakensang, agreable, mais old school.

Aroe
29/09/2009, 16h25
Ca pex pas tous ces jeux.

Gortth
30/09/2009, 06h55
Le jeu que j attends le plus prochainement:
- Dragon Age Origin, prochain JDR de Bioware
- Mass Effect 2 de Bioware aussi
- Forza Motosport 3, jeu de caisse sur Xbox 360

http://img.clubic.com/photo/01915522.jpg

Minaor
30/09/2009, 11h16
- Dragon Age Origin, prochain JDR de Bioware
- Mass Effect 2 de Bioware aussi

Idem!

Izno
30/09/2009, 20h28
Super jeu Batman, je l'ai fini mais il a pas mal d'énigmes que je n'est pas trouvé...
Par contre je trouve qu'il manque de difficulté, faudrait que je le recommence en difficile mais il me parait un peu trop balèzes Batou :p


Sinon en ce moment je play pas mal à Street Fight 4 si il y en a qui veulent me rejoindre faire quelque combat sur le net ! :)