PDA

Afficher la version complète : MàJ du 18 septembre.



NeanG
18/09/2009, 09h00
Salutations !


Demain approche à grands pas et je voulais partager quelques nouvelles avec vous au sujet du progrès de la mise à jour du jeu. Dans quelques heures, la mise à jour la plus récente sera implémentée. Vous serez en mesure d'utiliser cette version du jeu pour la période de présélection et l'accès anticipée. Nous sommes très heureux du résultat final et nous pensons que vous le serez également ! Voici quelques notes de version pour la mise à jour à laquelle vous pourrez bientôt jouer :


- Aion est désormais jouable en trois langues : Français, Allemand et Anglais. Pour sélectionner votre langue, il vous suffit d'effectuer un clic-droit sur Aion dans votre programme de lancement, puis Propriétés -> Options de langues. Choisissez ensuite la langue du programme de jeu qui sera téléchargé et de l'interface de jeu auquel vous jouerez.


- Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé queGameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.


- Le niveau maximum est désormais de 50.


- Nos joueurs pourront réserver 2 noms de personnage pendant la présélection et créer un total de 8 personnages pendant l'accès anticipé.


- Les canaux seront paramétrés à 10 instances au cours des 2 premières zones pour chaque faction. Sachez cependant que ce nombre se réduira au fur et à mesure qu'un personnage progresse et explore Atreia.


Xaen
Producteur d'Aion.

Pas de GG donc, et un jeu dispo en FR.

aTo
18/09/2009, 09h51
LOL Q+ GG !

Cantbearyou
18/09/2009, 10h29
baston.

Gortth
18/09/2009, 11h27
depuis que je suis revenu de vacances (apres la fermeture de l open) j ai un bleme avec le client. Impossible de mettre à jour et je reste deseperement en 1.5.0.1..
C est normal?

Costelo
18/09/2009, 11h52
depuis que je suis revenu de vacances (apres la fermeture de l open) j ai un bleme avec le client. Impossible de mettre à jour et je reste deseperement en 1.5.0.1..
C est normal?

Tu as vérifié que ton client se lance bien en Anglais au lieu de Fr? Tu peux changer cela dans les options.

Yann
18/09/2009, 11h55
S'il n'y a plus de GG, ça devrait pouvoir dire que les G15 vont fonctionner normalement. Cool !

Drazhar
18/09/2009, 12h01
depuis que je suis revenu de vacances (apres la fermeture de l open) j ai un bleme avec le client. Impossible de mettre à jour et je reste deseperement en 1.5.0.1..
C est normal?

Salut, j'ai mis un post sur le forum général (je sais me suis planté :p) qui pourrait peut-être te débloquer

NeanG
18/09/2009, 12h01
En toute logique, le jeu sera dispo en FR ce soir.

Sinon pour GG c'est la porte ouverte au macrotage. :x

Ebly
18/09/2009, 13h39
Ah super pour GG \o/

aTo
18/09/2009, 19h20
Patch FR dispo

NeanG
18/09/2009, 20h26
J'ai toujours une erreur 1024 après le DL du patch.

Xxoo
18/09/2009, 20h32
pareil

aTo
18/09/2009, 20h34
aion_ayase Working on fixing Error Message #1024.
3 minutes ago from Seesmic


source: http://twitter.com/aion_ayase

Oxmz
18/09/2009, 20h38
Mettre Aion en anglais pour régler le probleme.

En fait certains fichiers son et vidéo sont pas encore en français, donc pour régler le probleme mettez le jeu en anglais dans le patcher et ça marche, testé et approuvé.

NeanG
18/09/2009, 20h41
J'ai envie de jouer en FR, non mais ho !

Vive la langue de Molière !