PDA

Afficher la version complète : [ML] Upgrade PC pour aion ?



Barthyl
06/09/2009, 21h45
Un petit "My Life", parce que ça manquait cruellement à notre beau forum.

J'viens de tester aion et ma bouse qui me sert de pc est dans l'incapacité de me permettre de pexer sans ramer.

Je fais donc appel aux pros du hardware, ainsi qu'aux brocanteurs, afin de voir si je pourrais espérer pexer en casu tranquillement sans me faire kill par des mobs à chaque freez.


Proc : AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939)
CG : Radeon X800XL 256Mo
RAM : 2 Go DDR
CM : Chaintech VNF4 Zenith VE
sous Windows XP Pro

J'ai pas beaucoup d'argent à dépenser pour un "gros" pc, sachant que je vais surement m'acheter un ultra-portable "pro" dans les mois à venir...

Quelque chose vous semble possible pour un budget max d'environ 200€ ?

NeanG
06/09/2009, 21h47
Tu vas jouer tout compte fait ? :')

(sinon je ne peux pas t'aider, mais je te conseille le EEE PC en ultra portable ! :p)

Mixo`
06/09/2009, 22h52
(sinon je ne peux pas t'aider, mais je te conseille le EEE PC en ultra portable ! :p)

Le monsieur a dit un ultra portable "pro", pas une sous daube pour jouer au démineur.

Très cher Bart, ta CG est nulle. Déjà en la remplaçant, tu gagnerai un peu. Cependant, le proc aussi est pas terrible. Bref faut tout changer. Et vi.

Mais si tu veux vraiment changer qu'une seule chose, prends une nouvelle carte graphique déjà.

Si ta CG est PCI Express, tu peux toujours passer à la maison pour qu'on essaye ma grosse ATI et voir si y a du mieux.

Falkien Saimz
06/09/2009, 22h57
En gros pour upgrade un pc faut compter :

-un cm : 60e
-un cg : 100e
-de la ram : 60e
-un proc : 70e

En gros 400 euro pour une bonne upgrade.

Yann
06/09/2009, 23h07
Le monsieur a dit un ultra portable "pro", pas une sous daube pour jouer au démineur.


Je joue à war III sans aucun problème sur mon EEE pc, pendant presque 10h sur batterie, chose qu'aucun ultra portable n'est en mesure d'égalité à l'heure actuelle (et encore moins pour 350€).

Kaez
06/09/2009, 23h15
Kit Kit-Kat Materiel.net


Un kit de mise à jour à un prix très doux, regroupant 3 produits de très grande qualité.
Processeur Intel® Pentium® E5200 et ses 2 Mo de cache. Doté de deux cœurs cadencés à 2,50 GHz, c’est le processeur idéal pour une utilisation bureautique...voire beaucoup plus si vous décidez de l’overclocker !

Mémoire 2 Go PC6400 de l’excellente marque G.Skill. De quoi palier à tous vos problèmes de ralentissements et d’applications gourmandes en ressources.

Carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H et son chipset NVIDIA™ nForce 630i. Disposant d’une connectique complète, d'un support des processeurs Core™ 2 Quad d'Intel® et d'un port PCI-Express 16x et même d'un port HDMI, il vous sera inutile de changer entièrement votre matériel pour être à la pointe de la technologie !

Le Kit Kat peut vous faire sourire par son nom mais vous ne pourrez que succomber à son rapport qualité/prix exceptionnel !

139€

+

ATI HD4670 1GO (65€) ou pour 30 € de plus HD4850/HD4830.

Barthyl
06/09/2009, 23h49
Ca a l'air vraiment roxatif ce truc "kit kat".
J'vais y réfléchir, voir si le jeu en vaut la chandelle :D

Thanks pour vos réponses, surtout toi ma fyfyne :$

Falkien Saimz
07/09/2009, 01h23
Thanks pour vos réponses, surtout toi ma fyfyne :$

Merci toi aussi :):):)