PDA

Afficher la version complète : Recherche de groupe pex hardcore pour la release



Recrotzon
12/08/2009, 11h28
Hello Les Defiances,

Voilà je me permets de vous écrire un petit message car peut-être pourrons-nous trouvez une attente commune qui pourrais nous satifaire tout les deux.

Je vous explique ma position. J'ai pris deux semaines de congé à la sortie de Aion (20.09). J'ai vraiment l'intention de jouer de façon hardcore pendant cette periode mais aprés vu mon job je ne pourrais plus que garantir 3-4 soirs par semaine au minimum. Je pense donc ne pas correspondre à vos attente.
Cependant je recherche un groupe pour up rapidement pendant cette periode.

Je sais que ma demande est trés spéciale mais je voulais savoir si vous seriez prêt à m'accepter chez vous pendant cette période. J'ai l'intention de jouer un assassin (j'ai fait 3 cbt et suis actuellement lvl 24 asmo sur Azphel). J'adore jouer en groupe et suis quelqu'un de trés convivial. Je suis suisse de 34 ans habitant Fribourg. J'ai bien sûr un micro et un excellent pc puisque je suis ingénieur logiciel. J'ai bien entendu une plus ou moins longue expérience des mmo (daoc, wow, aoc, war). J'espère donc que nous allons pouvoir nous aider mutuellement et trouver un terrain d'entente .

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pout tout autre question.

Recrotzon aka Andorphine.

Minaor
12/08/2009, 11h44
Hello,

Je ne pense pas qu'un "recrutement temporaire" soit envisageable.

Cependant rien ne t'empêche de te rapprocher de certains joueurs de la guilde pour faire un groupe XP, à ce moment là je te conseille plutôt d'en discuter dans la section Aion - Discussions générales. (téléportation de thread ?)

Mixo`
12/08/2009, 11h49
Téléportatiiiiion, pfiouuuu.

Et edition du titre pour plus de clarté.

Ebly
12/08/2009, 11h57
Tu connais beaucoup de Défiance ? Sinon ca va être difficile pour toi mais comme la dit minaor on ne fait pas de recrutement temporaire.

Recrotzon
12/08/2009, 12h01
non malheureusement je ne connais pas beaucoup de Défiance mais votre réputation vous précédant c'est pour cette raison que je me suis permis de post sur votre forum. Sachez encore que je pense ne pas postuler chez vous uniqument à cause de mon temps de jeu qui aprés mes vacances ne dépassera pas 3 à 4 soir par semaine.
Si cela vous suffit alors c'est avec plaisir que je postulerais chez vous !

Mixo`
12/08/2009, 12h04
Parles en avec Avengers, au sujet de cette postulation, lui seul à la sagesse et la force nécessaire pour te répondre.

Kaez
12/08/2009, 12h25
Parles en avec Avengers, au sujet de cette postulation, lui seul à la sagesse et la force nécessaire pour te répondre.

Fake !

Avengers
12/08/2009, 15h44
Comme l'ont dit Minaor et Evli, nous ne procédons pas à des recrutements temporaires au sein de la guilde. Si tu souhaites jouer avec des membres de la guilde rien ne t'empêche de te rapproche d'eux IG lors de la release.

En ce qui concerne le recrutement, nous étudions toutes les candidatures mais nous sommes très sélectif car nous souhaitons conserver une structure moyenne. De plus nous recherchons avant tout des personnes pouvant s'impliquer dans la vie de la guilde.

Emotion
12/08/2009, 21h13
D'un coté si c'est juste pour un groupe, nul besoin de postuler à quoi que ce soit !
Maintenant que tu as fait ton post, si des joueurs sont intérressés et dans ton cas, je pense qu'ils iront te PM.

Recrotzon
13/08/2009, 10h03
Trés bonne idée !! Ne vous génez pas de me pm (Andorphine IG) ! Et si le courant passe bien qui sait ... ! A ce week !